Prêt privé – Hypothèque privée

Une solution de financement assez efficace

Une solution de financement assez efficace

Share Button

Nous avons tous quelque part en nous, un projet qui nous tient à cœur, et qui nous semble irréalisable, fautes de moyen. Et si on vous disait qu’il est désormais possible de se faire financer sans passer par la banque, le croirez-vous, et pourtant, c’est ce que l’offre d’hypothèque propose à tous.

Une hypothèque sans banque

Si vous croyez avoir déjà vu le mot hypothèque quelque part, c’est probablement dans une banque ou parmi ses offres. Toutefois, depuis quelques années déjà, une nouvelle tendance fait rage dans le domaine, de quoi détrôner et concurrencer les banques. On parle ici des particuliers ou prêteurs hypothécaires privés qui proposent des offres d’hypothèque légale ou d’hypothèque privée à ses clients. Que vous soyez face à un surendettement, ou que vous soyez en manque de financement pour la réalisation d’un projet, un prêt hypothécaire privé est la meilleure solution qui vous convient. Dans le cas où vous avez du mal à rembourser votre banque, un courtier hypothécaire en prêt privé peut vous avoir un avis de 60 jours auprès de la banque, le temps que vous y réfléchissiez.

Réussir une hypothèque privée

Le contexte de la nécessité d’une hypothèque privée peut venir de nombreux facteurs, mais pour tous ceux qui vivent au Canada, Mr Erick Brunet de chez Multi-Prêts Hypothèquesest de loin votre meilleure option. Avec des équipes situées un peu partout dans le Rive Nord, dans le Rive Sud, à Montréal, à West Island, à Laval ainsi qu’à Longueuil, on ne peut trouver plus fiable dans tout le pays. Évidemment, ce n’est pas le seul prêteur hypothécaire privé sur le marché, mais c’est celui qui offre un prêt hypothécaire quand j’ai été refusé par ma banque. Néanmoins, ce n’est pas sa seule spécialité, car il traite chaque dossier avec les plus grands soins, et donne à tous, la chance de se refaire financièrement. Son offre d’hypothèque pour mauvais crédit parle d’elle-même, pour ceux qui ont fait une erreur de gestion de ses crédits. Cependant, on peut comprendre qu’après avoir contracté une hypothèque dans une banque ou auprès d’un autre particulier, vous vous sentez incapable de vous tourner vers ce privé. Et pourtant, vous n’avez rien à craindre, il sera ravi de vous offrir une proposition de deuxième hypothèque privée et de vous aider à remonter la pente financièrement.

Généralement, les gens prennent l’hypothèque en dernier recours, mais il faut savoir qu’elle est plus pratique que les prêts bancaires de nos jours. Ce qui devrait grandement influer sur le point de vue de chacun sur la question.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.