Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/content/72/8556372/html/Pret/index.php:2) in /home/content/72/8556372/html/Pret/wp-content/themes/interface/functions.php on line 219
Réaliser son rêve immobilier sur le dispositif de l’hypothèque privé - Prêt privé - Hypothèque privée
Prêt privé – Hypothèque privée

Réaliser son rêve immobilier sur le dispositif de l’hypothèque privé

Réaliser son rêve immobilier sur le dispositif de l’hypothèque privé

Share Button

L’hypothèque est le fait de donner son bien en garantie contre l’obligation de payer sa mensualité en crédit immobilier. La banque peut vous demander ce type de garantie, mais il existe des sociétés privées qui ont pour but de vous prêter de l’argent contre un gage de vos biens, on la surnomme le prêteur hypothécaire privé.

Dans quel cas faire un prêt hypothèque ?

Il est à noter qu’à chaque fois que l’on parle d’un bien, la notaire entre en jeu. Il sera donc présent à la signature du contrat de prêt immobilier octroyé par votre banque ou une société financière privée. La plus célèbre en ce moment est l’entreprise Multi-Prets Hypothèques qui travaille en particulier dans la partie du Canada, précisément à Montréal, du côté de Laval, de la Longueuil, du côté de West Island et enfin, de la Rive sud et la Rive nord. Le prêt hypothécaire engage deux contractants, et le notaire n’est pas seulement le témoin, mais il portera garant aussi que la somme prêtée devrait être rembourser. Dans ce cas, si l’emprunteur arrive par le plus brave du hasard à vendre son bien, c’est le notaire qui prendra en charge de rembourser les dettes de son client auprès du créancier. Tout en état de cause, ce dossier est considéré comme une hypothèque pour mauvais crédit qui bloquera votre bien à nouvel ordre.

Un bien immobilier peut-il servir de plusieurs titres hypothécaires ?

Oui, pourquoi pas, et c’est ce que le courtier hypothécaire en prêt privé qui est ici représenté par Mr Erick Brunet vous propose dans son entretien avec vous. C’est la solution parfaite pour mon prêt hypothécaire quand j’ai été refusé par ma banque et que vous avez déjà reçu la lettre pour un avis de 60 jours. Vous aurez la possibilité de réaliser une procédure de rétablissement de crédit pour vous remettre en situation légale. De cette manière, votre bien ne sera pas saisi par le premier créancier et vous aurez une possibilité d’en faire une deuxième hypothèque privée et d’en faire plusieurs si vous travaillez avec une entreprise d’hypothèque privé.

Combien de temps dure une hypothèque légale ?

Dans la procédure du droit, donc selon la loi, une hypothèque ne peut durer que 50 ans. Il faut comprendre que vous ne pouvez pas tout au long de votre vie rembourser la dette de votre prêt immobilier, bien que ce soit le cas de certaines gens.

Sachez qu’il faut toujours songer un lendemain tranquille, et c’est pour cette raison que si vous optez pour une solution d’hypothèque, mieux vaut s’adressera à une société privée qui va vous offrir des conditions plus flexibles selon votre situation.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.