Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/content/72/8556372/html/Pret/index.php:2) in /home/content/72/8556372/html/Pret/wp-content/themes/interface/functions.php on line 219
Que faire face à un avis de 60 jours déjà entamé ? - Prêt privé - Hypothèque privée
Prêt privé – Hypothèque privée

Que faire face à un avis de 60 jours déjà entamé ?

Que faire face à un avis de 60 jours déjà entamé ?

Share Button

Sur le papier, un prêt financier semble toujours être une bonne affaire. Toutefois, face aux aléas de la vie, on ne peut jamais être sûr de ce qui peut se passer dans l’avenir. Il se peut que pour une raison ou une autre, vous perdiez votre stabilité financière, ce qui vous amène à manquer votre remboursement, et finir par recevoir un avis de saisie de vos biens. Face à pareille situation, il est inutile de paniquer, différentes solutions se proposent à vous, à l’image de l’hypothèque privée.

L’avantage d’une hypothèque privée par rapport à une hypothèque bancaire

Le processus de l’hypothèque légale est le même, que ce soit pour les institutions privées ou que ce soit pour les banques. Le but est de reverser une somme avoisinant les 80 % de la valeur du bien mis en gage par chacun, contre une promesse de remboursement régulier. Cependant, il faut aussi avouer que les conditions d’adhésions ne sont pas les mêmes pour les deux institutions.

Les institutions bancaires présentent un long protocole pour la demande d’une hypothèque, avec un risque de voir sa demande se faire refuser. Ce qui n’est pas le cas pour les institutions privées comme Multi-Prêts Hypothèques MR, qui font le nécessaire pour que leurs clients accèdent rapidement à leurs prêts.

Le meilleur moyen de contracter une hypothèque privée 

Pour accéder à un prêt hypothécaire privé à Laval, West Island, Rive Nord, Rive Sud, Longueuil ou encore à Montréal. Prendre contact avec le courtier hypothécaire en prêt privé Erick Brunet est la meilleure solution qui se propose à tous. Autant pour une hypothèque pour mauvais crédit que pour se défaire de son avis de 60 jours, ainsi que pour une deuxième hypothèque.

Ce prêteur hypothécaire privé m’a octroyé un prêt hypothécaire quand j’ai été refusé par ma banque. Ce qui a été d’un grand soutien, dans un moment où le besoin se faisait grandement ressentir. D’autant plus que, pour les clients les plus fidèles et réguliers en termes de remboursement, une offre de rétablissement de crédit est aussi à leurs dispositions.

De cette manière, ces derniers pourront bénéficier de l’intégralité de leur prêt à chaque début du mois, et décaler son échéance en fonction.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.