Prêt privé – Hypothèque privée

Quand le Prêt hypothèque privée devient l’ultime solution de financement !

Quand le Prêt hypothèque privée devient l’ultime solution de financement !

Share Button

L’Hypothèque privée représente une solution de financement alternative au prêt hypothécaire conventionnel. Peu importe la région et la ville dans laquelle vous résidez, vous pouvez toujours avoir accès à une grande variété d’offres de financement alternatives. Étant donné que les conditions requises par les institutions financières sont de plus en plus difficiles, le prêt hypothécaire privé est un excellent moyen de combler un besoin d’argent. Voici quelques situations où il est avantageux de faire affaire avec un Prêteur hypothécaire privé !

 

 

Prêt hypothécaire quand j’ai été refusé par ma banque !

Vous avez un projet immobilier en tête, et vous n’avez pas les fonds nécessaires pour le financer. Bien entendu, la première option qui se présente à vous est de demander un prêt hypothécaire auprès d’une institution financière. Mais que faire alors si la banque refuse de vous prêter l’argent ? Heureusement, les prêteurs privés représentent une excellente alternative aux banques et aux autres institutions financières. D’un côté, ils sont moins exigeants et demandent peu de documents justificatifs. D’un autre côté, ils peuvent octroyer un prêt hypothécaire à un demandeur même si ce dernier a une mauvaise cote de crédit.

J’ai un besoin urgent d’argent

Vous avez besoin d’argent rapidement pour faire face à une situation urgente ou à des dépenses imprévues !Alors, le prêt hypothécaire privé est la solution de financement idéale ! Contrairement à une institution financière, un prêteur privé traitera rapidement votre demande de prêt et décidera de vous prêterl’argent ou non. En cas d’acceptation de votre demande, il vous versera l’argent dans 48 ou 72 heures.

 

Je souhaite obtenir une deuxième hypothèque

Là aussi, le prêt hypothécaire privé s’avère une solution intéressante. Vous pouvez facilement obtenir une Deuxième hypothèque privé pour financer un nouveau projet immobilier, effectuer des travaux de rénovation, faire face à un Avis de 60 jours,lancer un petit business, etc.

 

Choisir un bon courtier pour optimiser mon prêt hypothécaire privé !

Le Courtier hypothécaire en prêt privé est un professionnel qui joue le rôle d’intermédiaire entre un prêteur privé et un demandeur de prêt. Cela dit, il est obligé de veiller aux intérêts de son client, à savoir le demandeur de prêt. En choisissant un bon courtier, vous augmentez vos chances d’obtenir l’offre de financement qui convient parfaitement à vos besoins sans pour autant nuire à votre situation financière. Faisant partie des meilleurs courtiers du Québec, Érick Brunetdispose d’une longue expérience dans le domaine du courtage hypothécaire et d’un large réseau de prêteurs privés. Après une étude approfondie de votre dossier, il vous proposera les solutions les mieux adaptées à votre situation. Si vous résidez à Laval, Longueuil, Rive sud, Rive nord, West Island, ouMontreal, n’hésitez pas à le contacter pour tous vos besoins de financement hypothécaire.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.