Prêt privé – Hypothèque privée

Prêteur hypothécaire privé

Prêteur hypothécaire privé

Share Button

Prêteur hypothécaire privé

 

Vous souhaitez financer des projets personnels, faire des investissements pour votre avenir ou pour celui de vos proches ? Il est bien naturel de penser à l’avenir. Pour financer vos projets, les moyens de financement vous semblent simples, vous allez vous tourner vers votre banque ou alors vers toute banque qui acceptera de vous accompagner dans vos projets ? Mais que se passe-t-il lorsque la banque refuse de vous accompagner ?

Être refusé par sa banque peut être une épreuve très difficile pour certains surtout au moment où vous en avez besoin, surtout si vous pensiez votre banque enthousiaste pour suivre vos projets.

Les prêts hypothécaires alternatifs ou privés sont des solutions souvent mal connues, voire ignorées. Cependant, c’est une solution très intéressante et souvent bien moins contraignante et exigeante que la solution bancaire. Ce type de prêt est devenu très commun dans le monde de l’industrie et des affaires et en passe de le devenir pour les particuliers également. Si vous devez emprunter sur votre propriété, si vous avez reçu un avis de 60 jours ou si plus largement, vous avez des hypothèques légales, votre banque n’acceptera pas de vous financer. C’est tout simplement impossible et il vous faut trouver une autre solution.

Le Prêteur hypothécaire privé peut ainsi être une solution pour vous. Votre courtier Eric Brunet de Multi-Prêts Hypothèques à Longueuil est la personne qu’il vous faut pour mieux comprendre le fonctionnement de l’hypothèque privée. Il saura vous écouter, vous conseiller et constituer avec vous les dossiers et les requêtes nécessaires.

Votre courtier a mis en place un système de rétablissement de crédit adaptable à votre situation. Car des solutions existent pour vous. Sa société s’est spécialisée dans ce type de situation qui peut a priori sembler inextricable. Mais elle est là pour vous aider à trouver des réponses. Ensemble, vous pourrez travailler toutes les situations.

Les prêts privés sont cependant  plus chers que les prêts bancaires. Il faut cependant reconnaître que c’est parfois la seule solution à une situation qui pouvait semble difficile. Travailler avec un courtier spécialiste de la question, c’est trouver des solutions rapidement et efficacement. Vous n’avez pas le temps de faire les démarches ? Vous ne comprenez pas les démarches à effectuer ? Vous souhaitez être épaulé ? Un courtier est la personne idéale pour vous aider dans vos démarches. Contactez-nous, ensemble nous pouvons gérer votre situation, quelle que soit sa complexité.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.