Prêt privé – Hypothèque privée

Prêt hypothèque privée : comment dénicher les meilleurs taux?

Prêt hypothèque privée : comment dénicher les meilleurs taux?

Share Button

À la différence des institutions financières qui subissent une réglementation assez rigoureuse, le marché du financement hypothécaire privé jouit d’une grande flexibilité en matière de conditions de prêt. Les clauses des contrats et les taux hypothécaires peuvent donc varier d’un prêteur à un autre et d’une région à une autre. Voyons donc comment dénicher les meilleures offres de financement privé.

 

Faites des recherches sur les sites web spécialisés

De nombreux prêteurs privés ont des sites web sur Internet. La démarche la plus simple pour trouver une Hypothèque privée est de comparer les différents taux hypothécaires proposés par ces prêteurs. Vous pouvez également parcourir les journaux et les médias spécialisés pour examiner de près les offres de financement proposées par les prêteurs privés. Soyez tout de même vigilant, car de nombreux arnaqueurs se passent pour des prêteurs privés et utilisent Internet pour cibler leurs victimes !

 

Les zones rurales présentent des taux hypothécaires plus intéressants

De façon générale, les prêteurs privés installés dans les zones rurales offrent des taux hypothécaires réduits en comparaison avec les taux appliqués dans les grandes villes comme Montréal, Laval, Longueuil, Rive sud, Rive nord, West Island, etc. Cela s’explique par le fait que la demande aux prêts hypothécaires privés est plus faible dans ces régions.

 

Comparez les offres de financement en termes de coût global

Inutile de rappeler que le taux d’intérêt n’est pas le seul critère pour faire comparer des offres de financement. En effet, un Prêteur hypothécaire privé peut vous offrir un excellent taux d’intérêt pour vous convaincre de faire affaire avec lui. Cependant, il peut gonfler les charges liées au prêt pour récupérer sa maque à gagner sur les intérêts. D’où l’intérêt de faire comparer les offres de financement en termes de coût global et non pas seulement en termes de taux hypothécaire.

 

Faites appel à un Courtier hypothécaire en prêt privé

La meilleure façon pour dénicher un bon taux d’intérêt est de faire appel à un courtier hypothécaire spécialisé en prêt privé. Comme il connaît parfaitement les différents prêteurs de sa région, le courtier vous aidera à trouver l’offre de financement présentant les meilleures conditions.

Vous cherchez un courtier hypothécaire ?

Vous envisagez de demander un prêt hypothécaire privé et vous avez besoin d’un courtier pour vous aider à dénicher le meilleur taux d’intérêt et les meilleures conditions de prêt ? Ne cherchez pas beaucoup et adressez-vous à Érick Brunet ! Il magasinera à votre place des offres de financement pertinentes et vous mettra en relation avec un prêteur privé professionnel. De plus, il vous guidera tout au long du processus de demande de prêt et vous donnera des conseils précieux qui vous aideront à faire des économies et à éviter les pièges et les risques !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.