Prêt privé – Hypothèque privée

Hypothèque pour mauvais crédit à Montréal : ce qu’il faut savoir !

Hypothèque pour mauvais crédit à Montréal : ce qu’il faut savoir !

Share Button

Montréal est une ville très dynamique. Elle connaît un développement notable sur plusieurs niveaux : niveau économie, culturel, social, etc. Comme tous les Canadiens, les résidents de Montréal ont le plus souvent besoin de contracter un prêt hypothécaire pour financer l’acquisition d’une propriété immobilière. Or, plusieurs facteurs font qu’il est de plus en plus difficile de bénéficier de cette source de financement incontournable. Un mauvais dossier de crédit représente le premier obstacle à l’obtention d’une hypothèque !

 

Les causes d’un mauvais crédit

De manière générale, on parle d’un mauvais crédit, ou d’un mauvais dossier de crédit lorsqu’une personne a une cote crédit inférieur au seuil exigé par les banques. Une mauvaise cote de crédit indique une solvabilité insuffisante pour le demandeur de prêt. Elle impacte négativement ses chances de bénéficier d’une certaine gamme de produits financiers comme le prêt hypothécaire par exemple. Les causes d’un mauvais crédit sont multiples : factures impayées, défaut de paiement de prêts bancaires, carte de crédit impayée, etc. Il faut savoir que toutes les informations relatives aux transactions financières sont transmises à des agences d’évaluation. Elles sont ensuite enregistrées sur le dossier de crédit et permettent de calculer une note dite « score de crédit ». Lorsqu’une personne adresse une demande de prêt à un prêteur, ce dernier évalue sa capacité à rembourser le prêt sur la base de plusieurs critères y compris le score de crédit.

Comment réparer un mauvais crédit ?

Les personnes ayant une faible cote de crédit peuvent accéder au prêt hypothécaire en s’adressant à un Prêteur hypothécaire privé. En effectuant régulièrement les versements visant à rembourser un Prêt hypothécaire privée, un consommateur peut améliorer sensiblement sa cote de crédit. Il est également possible d’opter pour une carte de crédit sécurisée ou pour un prêt non garanti pour réparer un mauvais crédit. Le plus important est d’adopter des habitudes financières plus saines afin d’éviter la baisse du score de crédit.

Le saviez-vous ?

L’aide d’un Courtier hypothécaire en prêt privé vous permet d’augmenter vos chances d’obtenir un prêt hypothécaire à Montréal, que ce soit pour financer un projet immobilier ou pour réparer un mauvais crédit. De plus, elle vous permet de faire des économies significatives en termes de temps de recherches et de frais associés au prêt. À Montreal, nous recommandons les services d’Érick Brunet, un courtier spécialisé dans le financement hypothécaire. Il propose ses services également dans toutes les grandes villes de la région : Laval, Longueuil, Rive Sud, Rive Nord, West Island, etc.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.