Prêt privé – Hypothèque privée

Comment faire pour reconstruire un mauvais dossier de crédit?

Comment faire pour reconstruire un mauvais dossier de crédit?

Share Button

Vous avez une mauvaise cote de crédit? Pas de panique alors! il existe de nombreux moyens pour améliorer votre score et reconstruire votre crédit. Parmi ces moyens, l’Hypothèque pour mauvais crédit vous garantit des résultats très satisfaisants. Même si vous ne pouvez pas accéder aux solutions de financement conventionnelles, il est possible de contracter un nouveau prêt grâce à l’aide d’un courtier hypothécaire.

 

Les conséquences d’un mauvais crédit

La cote de crédit est un indice sur lequel se basent les banques et les prêteurs pour évaluer votre solvabilité et votre capacité à rembourser l’argent emprunté. Elle varie généralement entre 300 et 900 points. Plus votre score est élevé, plus vous avez de chances de contracter un prêt et vice versa. On en conclut donc que lorsque vous avez une mauvaise cote de crédit, les banques n’ont pas confiance en vous et estiment que vous n’avez pas les moyens nécessaires pour rembourser l’argent emprunté. Elles refusent donc votre demande de prêt, ce qui vous prive d’une source de financement importante !

Le prêt hypothécaire privé : une solution intéressante pour reconstruire un mauvais crédit

Il existe de nombreuses façons pour reconstruire un mauvais crédit. L’idée et d’adopter à nouveau des habitudes saines en termes de remboursement de vos dettes : respect des échéances de remboursement des prêts, paiement de toutes les factures dans les délais spécifiés par les fournisseurs, ne pas emprunter plus que l’on peut se le permettre…etc. Dans ce contexte, l’Hypothèque pour mauvais crédit s’avère une solution intéressante. Elle consiste à contracter un Prêt hypothécaire privée et à effectuer le remboursement selon les modalités et les délais spécifiés dans le contrat du prêt. Généralement, un Prêteur hypothécaire privé peut vous prêter l’argent même si vous avez un mauvais score. De cette manière, il est possible d’améliorer un mauvais pointage et de reconstruire un mauvais crédit.

Suivez les conseils d’un spécialiste !

Si vous avez un mauvais dossier de crédit, alors le premier réflexe à adopter est de contacter un Courtier hypothécaire en prêt privé. Ce spécialiste incontournable du financement hypothécaire étudiera votre dossier et analysera avec vous tous les points négatifs qui ont contribué à réduire votre pointage. Suite à cette analyse, il vous donnera des conseils pratiques qui vous aideront certainement à reconstruire votre dossier de crédit. Au Québec, vous pouvez vous adresser à Érick Brunet, l’un des courtiers les plus connus dans la région. Ayant développé une grande expertise dans le domaine du financement hypothécaire ainsi qu’un réseau important de prêteurs privés, il peut vous conseiller sur les meilleurs moyens pour améliorer votre pointage et reconstruire votre dossier de crédit. N’hésitez pas à le contacter surtout si vous résidez dans l’une des villes suivantes : Montreal, Laval, Longueuil, Rive sud, Rive nord, et West Island.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.