Prêt privé – Hypothèque privée

3 bonnes raisons de recourir au service d’un courtier hypothécaire en prêt privé

3 bonnes raisons de recourir au service d’un courtier hypothécaire en prêt privé

Share Button

Actuellement, nombreux sont ceux qui se tournent vers un prêteur hypothécaire privé pour résoudre un problème d’argent, ou trouver un fond pour un projet. Beaucoup d’agences proposent également cette solution. De ce fait,  on ne sait plus lequel choisir. Pour ne pas tomber dans les mains d’un escroc, qui existe bel et bien dans ce domaine, il est suggéré de faire appel à un courtier hypothécaire en prêt privé. Quelles sont les missions de ce dernier ?

Il donne de nombreux conseils sur l’hypothèque privée

Le premier avantage en faisant appel à un courtier hypothécaire en prêt privé? On reçoit de très bons conseils. Effectivement, ce professionnel vous dira tout ce que vous devez savoir sur l’hypothèque privée. Il indiquera notamment la meilleure option pour vous, puisque chaque prêt est unique. Outre cela, il vous communiquera les pièges que vous devez éviter en matière d’hypothèque privée. Même après que l’accord est conclu, cet expert restera toujours à votre disposition en cas d’éventuels problèmes. Bien évidemment, il faut  choisir un courtier digne de confiance et jouissant d’une bonne réputation. Vous pouvez vous confier à Érick Brunet et son équipe, très connus dans ce domaine. Ils sont tout particulièrement au service des personnes habitant à Montréal, Longueuil, Rive Sud, Rive Nord, Laval, et West Island.

 

Vous souhaitez faire un prêt hypothécaire privé pour la toute première fois ? Vous ne savez pas quoi faire ? Ne vous inquiétez pas. Le courtier hypothécaire en prêt privé fera la négociation avec le prêteur à votre place. Cela vous permettra d’obtenir rapidement l’argent, de telle sorte que vous gagnerez plus de temps.

Il guidera dans toutes les démarches à faire pour obtenir le prêt

Avant l’obtention du prêt, il faut franchir quelques étapes. Le prêteur hypothécaire privé est le meilleur allié qui accompagne dans les parcours administratifs. Il vous aide à acquérir rapidement la préautorisation de crédit. Cette dernière est un document qui stipule si votre demande est acceptée ou non. Elle détermine également le montant que le prêteur hypothécaire privé pourra vous octroyer.

Faire appel à un courtier hypothécaire en prêt privé vous procurera donc de nombreux avantages. Non seulement il vous donnera des conseils, mais vous aidera aussi à réussir la demande de prêt. Par ailleurs, c’est un bon négociateur. Si l’hypothèque privée est la solution à votre problème, n’hésitez pas à appeler cet expert !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.